Insolite

Une affaire en or ?

today3 décembre 2023 1

Arrière-plan
share close

Michael Jordan, incontestablement l’un des plus grands sportifs de tous les temps et souvent considéré comme le plus grand basketteur de l’histoire, suscite l’admiration. Ainsi, la mise en vente d’une voiture ayant appartenu à la légende du basketball ne manque pas d’éveiller les rêves des fans.

En 1996, au cours de son second three-peat (trois titres de champion consécutifs), Michael Jordan a fait l’acquisition d’une Mercedes Classe S 600 Lorinser.

L’achat a été effectué avec sa compagne de l’époque, dont la signature figure sur les documents d’authentification. Cependant, il est indéniable que cette Classe S appartient au GOAT.

Visible dans l’excellent documentaire Netflix The Last Dance, la berline allemande a été conduite par sa Majesté Jordan pendant plusieurs années. Actuellement mise en vente, son prix pourrait encourager certains fans de faire une offre.

Full Option : Au-delà de l’identité de son illustre propriétaire, cette voiture présente des caractéristiques haut de gamme. Elle est équipée de sièges chauffants, d’un intérieur en cuir et bois, ainsi que d’un téléphone qui, lorsqu’il est décroché, affiche le nom de Jordan sur le tableau de bord. Sous le capot, on découvre un V12 de 389 chevaux.

Pour acquérir la berline ayant appartenu à M.J, rendez-vous sur le site de Car and Classic, où elle est actuellement proposée à la vente pour un prix de 110 479 £ soit 127 355 €.

 

UNE ANCIENNE MERCEDES DE MICHAEL JORDAN AUX ENCHÈRES, LES FANS VONT SE L’ARRACHER

Écrit par: RadioDetailing.com

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%